Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creepypasta
13 octobre 2012

Le texte maudit

Dans les creepypasta il y a des textes qui peuvent vous perturber psychologiquement comme celui la:

:l y a un texte qu'il ne faut jamais lire. Un texte maudit, qui aurait causé la mort de ceux qui l'ont lu. 
 

 

Ce texte ce nomme ShakerSpake. La légende dit qu’après avoir lu ce texte, une créature apparaitrait et tuerait le malheureux humain qui l'a lu. Cette créature possède 6 bras, mais pas attachés comme les nôtres, ils sont incrustés dans sa peau. Son visage n'a ni cheveux, ni nez. Il a juste deux yeux brillants dans la noir, prêt à tuer l'humain qui a lu ce texte maudit. Il n'a pas de jambes et sur son ventre, il y a une grande bouche avec des dents acérées qui, mangerait sa victime après l'avoir tué. 
 
Cette créature se nomme le Moddle et elle s'accroche sur la plafond pour sauter sur sa victime et la démembrer sauvagement. 
 
Avant de terminer mon récit, j'aimerai vous dire quelque chose : le texte ShakerSpake, c'est celui que vous lisez à l'instant. 
Ne vous retournez pas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai une question c'est vrai ce texte ? parce que j'entends une voix derrière moi et je suis censée être seule à la maison aujourd'hui... OMG IL Y A HEUOADHd mipajrijdkajd lmakdadl^$aoeai')àà ;-o ,àe idpejé&yh!GEIUHROIMU"EIPil est de retourFUEALK JEAEÙKA
O
#LesGensTropCurieux
S
au mince je n'aurais pas du lire ça. Maintenant je suis décédé. #triste #tropcurieux :'(
Creepypasta
  • Pour ceux qui ne connaisse pas les creepypasta sont des histoires qui sont la pour faire peur aux internautes tout en étant réel AME SENSIBLE S'ABSTENIR CERTAINES HISTOIRES PEUVENT VOUS CHOQUER AINSI QUE CERTAINES IMAGES!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité