La poupée de clown


Un soir au cours des années 2000, une jeune adolescente fait la baby-sitter pour une famille riche ayant des enfants en bas âge, le genre de personnes aisées dont la maison est inutilement grande et fastueuse pour un couple et deux enfants, avec un nombre de pièces frisant le ridicule.

Avant de partir au restaurant, le père dit à la baby-sitter qu'une fois que les enfants seront endormis, elle pourra aller regarder la télé dans une pièce à l'étage faisant office de salon. (il lui recommande cette pièce en particulier, ne souhaitant pas qu'elle traîne partout dans la maison)

Peu de temps après, les enfants sont au lit et la baby-sitter se rend dans la pièce pour s'installer devant la télé. Du moins, elle tente de regarder la télé ; la poupée de clown pratiquement grandeur nature dans un coin de la pièce la dérange. Elle tente de l'ignorer aussi longtemps que possible, mais la poupée commence à la mettre si mal à l'aise qu'elle ne peut plus le supporter.

Elle sort de la pièce, prend son portable pour appeler le père de famille et lui dit :

" Tout va bien, les enfants sont au lit, mais est-ce que je pourrais regarder la télévision dans une autre pièce ? La grande poupée de clown me... Trouble vraiment. "

Après un court silence, le père répond d'un ton très sérieux : " Prenez les enfants, allez chez les voisins et appelez le 911 ! "

Elle interroge :

" Pourquoi ?

- Allez simplement chez les voisins et faites le 911. Ensuite, rappelez-moi ! "

Elle réveille les enfants, les emmène dans la maison voisine et appelle la police. Lorsque celle-ci est en route, la baby-sitter rappelle le père et lui demande :

" Alors, expliquez-moi, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Nous n'avons PAS de poupée de clown à la maison ! "

Ensuite, il explique que les enfants se plaignaient d'un clown qui les observait pendant qu'ils dormaient. Sa femme et lui-même avaient ignoré cela, leur assurant qu'il s'agissait d'un cauchemar.

Lorsque la police arrive dans la maison, elle trouve le clown, qui se révèle être un nain. Un nain en tenue de clown ! Je pense que c'était un sans-abri ainsi déguisé, qui, d'une manière ou d'une autre, avait réussi à s'introduire dans la maison et à y vivre durant plusieurs semaines. La nuit, il se rendait dans la chambre des enfants et les regardait dormir. Comme la maison est très vaste, il a été capable d'éviter d'être repéré, de se nourrir discrètement avec la nourriture des habitants... Il se trouvait dans la salle de la télévision quand la baby-sitter arriva. Lorsqu'elle y est entrée, il n'a pas eu le temps de se cacher, il s'est donc figé sur place en faisant semblant d'être une statue.